La régression de l’entre-vies est un lieu de rencontre avec le monde de l’invisible. L’exploration de l’entre-vies a plusieurs objectifs :

Comprendre votre mission de vie
Être en contact avec vos guides spirituels
Se reconnecter à vos origines inter-stellaires
Recevoir des conseils sur les défis de la vie
Avoir une vision positive de l’après mort
Se reconnecter à des êtres chers disparus
La session dure entre 2h30 et 4 heures

À chaque fin de cycle sur Terre, l’Âme quitterait le corps physique et suivrait son cours. Son choix porterait sur deux possibilités. Celà présagerait qu’en fonction de notre parcours de vie et de compréhension, notre Âme acquiert des qualités conscientes en correspondance à notre Moi Supérieur dit autrement « conscience éveillée » qui finalement mènerait l’Âme instantanément à la Source. Tandis que l’Âme dominée par son mental inconscient serait toujours prisonnière du monde artificiel de la « 3D après-mort » et entrerait à nouveau dans un cycle de réincarnations. Ce cycle se répète jusqu’à l’éveil en conscience de l’homme et la présence de l’Esprit.

À QUOI RESSEMBLE UNE SÉANCE DE

RÉGRESSION DANS L’ENTRE-VIES ?

La régression de l’entre-vies rend possible la rencontre avec les guides supérieurs et la possibilité d’entrée en contact avec un ou des proches perdus durant le cours de votre vie. Nous amenons parallèlement vos questions personnelles sur le sens de votre incarnation sur Terre, le pourquoi des défis et les questions existentielles…

La session se fait en direct sur skype, pour créer votre compte vous rendre sur www.skype.com ou présentiel.

Le prix est de 130,00€ la séance. Celà comprend l’accès à la préparation à l’hypnose, la session, les notes et un bilan après 3 mois.

En premier lieu, le formulaire en page suivante est à compléter pour identifier votre demande. En second lieu, nous vous proposerons un RDV suivi d’enregistrements préparatoires avec des consignes personnelles pour optimiser votre potentiel hypnotique.