La lecture vibratoire est un don en soi

Elle sert à :

Eclairer une situation
Décoder des relations difficiles
Vérifier sa métabolisation après session HRE
comprendre ses problèmes relationnels
Apporter les clés de votre libération
Clarifier les essences pour passer de l’ombre à la lumière
La LVI est une lecture vibratoire & non pas une Hypnose
La séance dure 1h00

La lecture vibratoire est une source d’informations traduites et interprétées via les perceptions sensorielles et vibrationnelles. Elle a pour effet d’amener à votre conscience ce qui résiste dans votre inconscient. En somme, certaines peurs qui influencent votre mode de vie sans avoir aucun contrôle. Dès lors, la lecture met en relief la situation actuelle pour apporter l’éclairage et les clés pour vous guider dans votre cheminement personnel et/ou conseil sur les dernières résistances à libérer. Ce service est proposé seulement dans la continuité d’une hypnose HRE faite par l’équipe Conscience libérée.

À QUOI RESSEMBLE UNE LECTURE VIBRATOIRE ?

La lecture vibratoire est menée par une de nos télépathes avec pour rappel qu’il ne s’agit pas d’une hypnose – Elle entrera en communication avec vos corps astraux et répondra à l’ensemble de vos derniers conflits intérieurs et questions. Elle mettra en lumière les étapes dont vous avez besoin d’ajuster pour que vous puissiez faire le cheminement nécessaire pour le(s) changement(s) désiré(s) dans votre vie;

Il est également important de maintenir en complément un travail personnel à la prise de conscience pour la libération de son être et l’orientation vers sa souveraineté Divine – 

La lecture vibratoire dure une heure. Pour conclure, l’enregistrement de la séance sera transmise à la fin de la séance et directement disponible sur le visio-conférence skype. 

Il se peut toutefois qu’une session d’hypnose soit nécessaire pour vous accompagner dans les situations plus délicates ou ambigues.

Idéal dans le suivi de métabolisation après une séance ésotérique.