Bonjour 🙂
Juste un partage concernant mon expérience avec une hypnose régressive quantique faite avec l’équipe X. Pendant la période de métabolisation on m’a déconseillé de faire certaine pratiques dont le yoga, Reiki, certaines méditations et de ne pas regarder ma session Hypnose. Et qu’il était trop tard pour mon frère décédé récemment et de ne surtout pas essayer par d’autres moyens de le libérer.

Juste pour vous dire qu’il faut s’écouter! Tout ce temps j’ai été dans la retenue pour beaucoup de choses pour appliquer ce que l’opérateur m’avait conseillé. Cela a eu un impact négatif pour ma part car je ne me suis pas écoutée. Suite à la lecture vibratoire faite avec l’équipe de conscience libérée la vérification de la métabolisation est de zéro. Je me suis écoutée et ressentie que je n’étais pas dans le juste. Pas de hasard que j’ai finalement croisé l’équipe de conscience libérée et cette LVI m’a permis à nouveau de me sentir plus légère et en accord avec moi-même.

Ceci n’est pas un jugement sur l’équipe X juste un partage de l’impact que cela peut avoir lorsque l’on ne s’écoute pas.
Comme l’équipe de Conscience libérée le disent très bien Est-ce que celà résonne juste pour vous ?? 🙂 💚💚💚

merci les filles 💚

Vanessa