Skip to content
Blog_Egregores_et_leur_pouvoir_sur_l'homme_Conscience_liberee

Les égrégores et leur pouvoir sur l’homme

Les égrégores | leur origine, savoir les reconnaître et les éviter
Il est primordial de comprendre ce que sont les égrégores et à quoi ils servent ?

Le concept des égrégores repose sur la psychologie et comportement humain.
En effet, la conscience s’est divisée et subdivisée. Permettant ainsi de vivre l’expérience dans la densité matérielle.

Il est important de comprendre que l’origine de l’homme n’est pas humaine. Son corps physique est un revêtement qui permet à l’être lumineux de vivre un jeu illusoire. Ce jeu est vécu de manière complètement inconsciente et détachée de son essence.

Les égrégores ont pris forme avec la croyance du collectif humain inconscient qui fonctionne par un échange polarisé énergétique, le + (positif) et le – (négatif).
Aussi il est important de comprendre que tout ce qui se manifeste est la résultante inconsciente des égrégores auxquels sont attachés l’humanité.

Le point des égrégores sont multiples mais correspondent à des conditionnements et croyances humaines dans lequel ce dernier s’identifie et prennent vie dans le corps émotionnel tel des mémoires.

Cet article comporte 3 commentaires

  1. Vidéo très riche d’enseignements. Comment notre énergie est utilisée et détournée à notre insu. Consciemment et trop souvent inconsciemment nous alimentons en permanence des égrégores, ne serait-ce par la polarisation de nos opinions, nos émotions … Regarder des séries télévisées, suivre une coupe du monde de rugby, adhérer à un parti, aller prier sont de formidables viviers à égrégores!
    D’où l’importance d’être conscient de ce qui nous entoure, rester le plus neutre possible et suivre les évènements avec le plus de détachement possible. Merci à vous pour la diffusion de cette vidéo, Vincent Lauvergne explique de façon ludique et intelligible la naissance d’un égrégore jusqu’à sa matérialisation dans la matière.

    1. C’est exactement celà Laure – A chaque déséquilibre, une partie de notre énergie est absorbée – Cependant, il ne faut pas être neutre mais conscient pour déjouer toute ambuscade – La conscience de l’énergie des 2 polarités appelé le point zéro, le point de raliance qui détruit, libère tout lien, tout impact – Merci pour votre commentaire – N’hésitez pas à partager le lien –

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Back To Top