La régression ésotérique est l’espace de l’Astral négatif. L’exploration se fait via la télépathe pour plusieurs raisons :

Comprendre votre mission de vie & d’incarnation
coinçé(e) dans de très basses fréquences
Vous n’êtes pas réceptif à l’état modifié de conscience
Connaitre vos origines inter-stellaires
Dans l’incapacité de pouvoir agir, hors contrôle
Soumis(e) à des forces occultes
Problèmes de santé psychique, psychosomatique
La session dure 2heures

« Sans liberté du passé, il ne peut y avoir du tout de liberté » – Krishna Murti

La régression ésotérique s’adresse à celles & ceux qui sont ou se sentent  prisonnier(e)s dans de basses fréquences, et celà se manifeste dans le quotidien par des évènements difficiles voire suffocants, avec à l’horizon une perte de repère, et une résistance mentale qui peut amener aux symptômes d’une dépression sévère.

Idéale pour les personnes qui se sentent mal et dans la totale incompréhension des évènements, l’hypnose ésotérique est un premier pas vers la découverte en soi.

L’intervention n’est pas magique mais soulève les voiles de l’occulte à travers l’expérience qui sera lue par Lucie, la télépathe. Elle a la faculté de se brancher à vos corps subtiles et de lire les informations ramenant à des mémoires d’un passé lointain, interférences ou programmes au delà du transgénérationel qui font parti ou non de votre vie ou incarnation antérieure.

À QUOI RESSEMBLE UNE SÉANCE DE

RÉGRESSION  ÉSOTÉRIQUE ?

Pourquoi l’intervention d’un(e) télépathe ?

Dans la mesure où vous êtes dans l’impasse, il est souvent très difficile de vivre la séance détâchée de la peur qui prend tout l’espace et ne vous permet pas de suivre les informations du praticien en hypnose. 

Parcontre, si vous sentez avoir dépassé les fréquences basses de l’occulte, des peurs tenaillantes, nous vous recommandons de vivre l’expérience par vous-même pour une meilleure intégration et vous invitons à suivre la RVA qui intègre l’introspection des corps & l’occulte.

La session se fait en direct sur skype, pour créer votre compte vous rendre sur www.skype.com ou présentiel. 

Le prix est de 180,00€ la séance. Celà comprend les informations pour la préparation à la séance, la session avec la télépathe, les notes et un bilan après 3 mois.

Il est à noter que l’hypnose ne guérit pas, elle met en lumière une (autre) partie de l’expérience qui était occultée et dans l’impossibilité de comprendre les schémas de vie souvent répétitifs. Il est essentiel après la séance de faire un travail de conscience sur ce qui a été mis en lumière pour passer à l’étape suivante de sa vie.

« Nos vies sont des codes qu’ils faillent décoder pour accéder à d’autres étapes elles-mêmes parsemées d’autres mystères à questionner  » – Conscience Libérée