Vivez-vous des situations répétées ?

Ai-je choisi ma vie ?
Quel est le lien entre karma et incarnation ?
Est-ce que des vies antérieures peuvent influencer ma vie ?
Que se passe-t’il après la mort physique ?
Est-ce que je peux m’affranchir de mes peurs, croyances ou conditionnements ?
Est-ce qu’une régression peux m’aider dans mon développement personnel ? cheminement spirituel ?
La session dure entre 2h30 et 3 heures
Pratique (in)directe avec le patient

Qu’est-ce que la mort si ce n’est qu’un changement d’état, un passage d’un monde à un autre.

À chaque fin de cycle sur Terre, l’Âme quitterait le corps physique et suivrait son cours. Son choix porterait sur deux possibles. Celà présagerait qu’en fonction de notre parcours de vie et de compréhension, notre Âme acquiert des qualités conscientes en correspondance à notre Soi intérieur dit autrement « conscience éveillée » qui finalement mènerait l’Âme instantanément à des fréquences plus élevées. Tandis que l’Âme dominée par son mental inconscient serait toujours prisonnière du monde artificiel de la « 3D, monde de la mort » et entrerait à nouveau dans un cycle de réincarnations. Ce cycle se répète jusqu’à l’éveil en conscience de l’homme et la présence de l’Esprit.

À QUOI RESSEMBLE UNE SÉANCE DE RÉGRESSION

DANS L’ENTRE -VIES  ?  

 

La régression de l’entre-vies rend possible la rencontre en conscience avec ses multi-dimensionnalités ou paires et la possibilité d’entrer en contact avec l’un d’entre-eux, voir un proche perdu durant le cours de votre vie. Nous amenons parallèlement vos questions personnelles sur les sens de votre incarnation terrestre, le pourquoi des défis et les questions existentielles.

L’être Humain est un esprit ré-incarné dans un corps physique. Il est beaucoup plus qu’une simple expérience humaine.

C’est pourquoi lorsque vous êtes sur la bonne voie, votre vie est fluide comme l’écoulement de l’eau d’une rivière. Quand vous êtes en désharmonie, la vie peut être difficile à vivre, voir destructrice sur les plans physique, émotionnel et/ou mental. Et ainsi créer des désordres psychosomatiques.

Des mémoires de la petite enfance, à celles du passé récent ou de vie(s) antérieure(s) peuvent influencer nos comportements et ce, dans de nombreux domaines de notre présent.

En particulier les mémoires négatives peuvent être responsable de maux. De surcroît physiques tels que des phobies, TOC, allergies, maladies, douleurs physiques, émotions intenses, dépendances. Elles prennent principalement leur racine dans un traumatisme de la vie courante mais aussi antérieure, ou encore à une blessure pré-existante.

Dans la mesure où des schématiques multiples se répètent, nous vous invitons à faire une hypnose de nettoyage dite hypnose ésotérique qui s’exécute par l’intermédiaire d’une télépathe. 

À QUOI RESSEMBLE UNE SÉANCE DE RÉGRESSION

DANS LES VIES ANTÉRIEURES ?  

La régression des vies antérieures vous donne accès à ces mémoires. Votre état d’hyperconscience vous permet de rencontrer votre conscience qui vous mènera aux scènes importantes. Qu’il s’agisse de métaphores ou de vie(s) antérieure(s), elles ont la particularité d’être connectées à votre vie actuelle.

Il est important de mettre en lumière ces mémoires pour enfin les libérer et placer votre vie au point zéro. Il s’agit d’inclure tous vos aspects sur les plans physique, émotionnel, mental et spirituel.

En premier lieu, le formulaire en page suivante est à compléter pour identifier votre demande. En second lieu, nous vous ferons suivre un email avec des enregistrements préparatoires et des consignes personnelles pour optimiser votre potentiel hypnotique.