Le cerveau est une antenne, il est un filtre récepteur/transmetteur d'une conscience infiniment supérieure mais…
L’Univers & l’Homme de Corrado Malanga
Merveilleux entretien de Corrado Malanga sur l’importance de ce qui se joue et qui s’amplifie depuis quelques années et va en croissance. La majorité des êtres-humains n’ont pas encore conscience de ce qui se passe.
Ils se sentent de plus en plus décentré, désharmonisé et ont bien souvent peu d’explications à ce qui vibrent en eux. Des symptômes de mal-être, de souffrance que beaucoup cherchent à fuire ou se voiler mais dont les temps les exposent à faire front. Corrado Malanga explique l’expérience et Univers sur 3 axes en mouvement.
Le cerveau est une antenne. Il est un filtre récepteur/transmetteur d’une “conscience infiniment supérieure”. L’ego, lui fait le tri de l’information selon sa capacité d’acceptation et intégration. C’est-à-dire qu’en fonction de ses croyances, conditionnements, transgénétique, ouverture d’esprit, il interprétera l’information et définiera inconsciemment avec ses acquis et limites son expérience extérieure.
Nous ne voyons donc pas les choses comme elles sont mais les interprétons en fonction de ce que nous avons cheminé et compris. Celà se définit par notre vibration. Nous vivons dans une interface qui varie sans cesse en fonction de notre prise de conscience du moment d’un plan individuel et aussi collectif qui influe sur d’autres plans plus vastes et diverses.
Quels sont donc les enjeux qui se jouent ? Est-ce que la race humaine est en danger ? quel est le lien entre les extra-terrestres et l’humanité ? Quel est le pouvoir de l’Humain ? que devons-nous comprendre par point zéro ? le point qui ralie les deux polarités. Une interview très intéressante et qui mérite d’être écouter.
Cet article comporte 0 commentaires