Nouvelle planète terre en état de devenir, en attente de matérialisation par les semeurs encodeurs, elle n’est pas dimensionnelle, ni vibrationnelle, c'est une projection des consciences, comme une matérialistation au-delà des eaux terrestres. Processus d’ouverture du dôme.
Fréquences vibratoires 3D, 4D, 5D
L’auteur de ce message explique les mondes superposés dans lesquels nous vivons et transitons. Les plans dimensionnels 3D, 4D, 5D seraient purement vibratoires. Elle explique que les ondes fréquentielles se spécifient à la vitesse des électrons tournant. Que nous voyageons d’une dimension à une autre en fonction de notre taux vibratoire du moment. Mais qu’est-ce que ces trois plans dimensionnels ?
Le plan 3D est basé sur un environnement dualiste. Ce qui veut dire que le niveau de conscience est bâti sur la séparation et par conséquent avec une énergie plus lourde. Le plan 4D est une dimension de transition entre la 3D et 5D. C’est la densité en rapport à la prise de conscience et de l’épuration. Le chemin obligatoire avant de pouvoir avoir accès à la 5D. Ce plan-ci est beaucoup plus léger que les plans précédents. La dualité est toujours d’actualité, cependant l’individu comprend qu’il est le miroir de l’autre.
Plus nous élevons nos fréquences vibratoires plus nous nous allégeons. Joéliah explique très bien que nous avons besoin de nous affranchir de l’ensemble de nos croyances, nous détacher de notre égo pour nous ré-équilibrer. Ce travail de conscience se fait à l’échelle individuelle et nécessite un retour vers Soi.
Vous aimez cet analyse, vous pouvez lire son contenu ici.
Cet article comporte 0 commentaires