Le cerveau est une antenne, il est un filtre récepteur/transmetteur d'une conscience infiniment supérieure mais…
La puissance de l’intention
Notre système de croyances serait la base de la grande souffrance de l’homme. L’égo, ce mental surdimensionné par le fait “de croire que l’on sait” pourrait être le frein en créant dans notre esprit des limites. La bataille que l’on mène toute notre vie est la reconnection à notre être divin.
Mais quel est dont ce chemin? le lâcher-prise sur nos (in)certitudes accueille et ouvre le passage vers la connaissance du Soi.
Nos pensées attirent une situation par le biais de notre inconscient. Cet inconscient nous guiderait dans les étapes à franchir et s’affranchir avant de passer à une nouvelle configuration. Toutes ces expériences pour apprendre qui nous sommes vraiment. C’est un parrallèlisme au “sortir de sa zone de confort”. Nos croyances et conditionnements jouent un rôle majeur dans la construction de l’être au devenir de qui nous sommes ou croyons être. Notre évolution passe par des moments difficiles qui font émerger des mémoires érronées, dissonnantes à notre être réel. La démarche est de se reconnecter à ces vibrations négatives pour grandir, se découvrir chaque jour après jour en les embrassants, les acceptants, les apprivoisants.
Ensuite vient le passage à l’action. C’est expérimenter, c’est apprendre à se découvrir, à s’aimer au qui vous êtes. C’est regarder toutes situations avec du recul, observer l’évolution de votre être, et l’être plus sage, bienveillant et humble avec vous-même que vous êtes devenu(E).
Visualisez la vidéo sur le lien suivant.
Cet article comporte 0 commentaires