Nouvelle planète terre en état de devenir, en attente de matérialisation par les semeurs encodeurs, elle n’est pas dimensionnelle, ni vibrationnelle, c'est une projection des consciences, comme une matérialistation au-delà des eaux terrestres. Processus d’ouverture du dôme.
Le Moi Multidimensionnel
L’homme vit une expérience physique dans la matière qui se vit constamment sur deux polarités, le plus ou le moins. Son contenu varie d’une expérience à une autre en fonction de sa perception, de son mode de pensées et de ses croyances. La thématique de cet article porte sur l’origine de la création en elle-même. En partant de l’analyse d’une métaphore, l’idée de la Source ou de l’Au-delà est de se subdiviser à plusieurs niveaux.
La configuration la plus simplifiée est la représentation de la source par un tronc d’arbre. La source décide de faire l’expérience et se scinde en branches et sous-branches jusqu’à l’éclosion de son feuillage. Le feuillage étant la dernière subdivision de cette expérience, c’est-à-dire l’espèce humaine. L’idée des branches de soutien serait liée à des niveaux invisibles à l’homme mais tous attachés à l’expérience évolutive faisant référence à la source. Chacun des plans fractionnés comprendrait des groupes d’âmes, une conscience supérieure, des guides ou Anges, archanges …
Il est difficile de déterminer à quel niveau se situe la source, ceci-dit le cheminement de la division et subdivision est un appel pour mieux se connaître individuellement dissocié de la source et faire l’expérience sur les différents plans au dessous d’elle. Et plus elle se subdivise d’elle-même plus elle vit sur des temps différents faisant au même moment l’expérience de la séparation au lieu de l’unicité.
Retrouvez les informations de cette article sur ce lien.
Cet article comporte 0 commentaires