Voici le récit de l'histoire de l'homme où se dernier serait de nature noire et…
le souffle – La pause quantique
Le système universel d’aide pour chacun d’entre nous est notre souffle. C’est le souffle qui nous relie à notre point d’origine, et par ce terme je ne veux pas parler de la naissance physique – dans cette vie ou dans n’importe quelle autre. Je fais allusion à notre état de conscience de Souverain Intégral, c’est-à-dire à notre véritable état d’être.
Le souffle est la manière dont l’instrument humain se relie à son point d’origine où qu’il soit dans l’espace-temps. Le souffle est le portail reliant la dimension physique et les domaines quantique ou inter-dimensionnel, mais il ne s’agit pas ici de la respiration habituelle, automatique, mais en fait d’un schéma respiratoire très spécifique que nous appelons la Pause Quantique.
La Pause Quantique est un procédé simple, en quatre étapes, commençant par une inspiration, en comptant de un à six suivant votre capacité pulmonaire, votre posture et votre possibilité de vous isoler. Après avoir inspiré par le nez, vous retenez votre souffle pendant le même temps (pause), puis vous expirez l’air par la bouche, de nouveau pendant la même durée, enfin vous restez en suspens (pause) toujours pendant une durée identique.
Le schéma respiratoire est décrit ci-dessous en prenant comme exemple de compter jusqu’à quatre. L’essentiel est de conserver la symétrie existant entre chacun des quatre segments du processus. Si vous comptez jusqu’à trois, faites-le pour chacun des segments. Il n’est pas déterminant de contrôler ceci avec précision, mais vérifiez plutôt la régularité approximative de chaque segment en gardant un flux constant.
Un cycle est décrit ci-dessus et il est recommandé d’exécuter trois ou quatre cycles d’affilée et de revenir ensuite à une respiration normale. Cette période de respiration « normale » s’appelle la période de Consolidation. Pendant tout le processus gardez les yeux fermés et restez assis, le dos droit, dans une position confortable, les deux pieds au sol. Au début de votre période de consolidation, concentrez-vous et accordez toute votre attention à toutes ces bulles qui apparaissent à la surface de votre conscience, en sachant qu’il y a une raison à leur apparition. Voici un excellent moment pour appliquer à toute pensée ou sensation qui se manifeste les Six Vertus de Coeur (appréciation, compassion, pardon, humilité, courage et compréhension).
Cette période de consolidation dure habituellement de trois à cinq minutes, mais il n’y a pas de limites de temps définies. Utilisez votre intuition pour vous guider. En général, chaque répétition de la consolidation, et il y en a habituellement quatre ou cinq, se remplit de moins en moins de pensées ou de sensations, et au moment où vous entamez la période de consolation finale vous vous êtes vidé de vos pensées et sensations et vous avez pénétré dans le domaine quantique.
Le diagramme ci-dessous montre une session normale de Pause Quantique. Remarquez les trois cycles du souffle suivis d’une période de consolidation, dans cet exemple précis. Ceci se répète quatre fois. Vous pouvez aller jusqu’à cinq cycles de souffle entrecoupés de périodes de consolidation. Nous rappelons que la symétrie est importante.
https://sovereignintegrl.blogspot.com/p/the-quantum-pause.html
L’utilisation de la Pause Quantique peut sembler un moyen inattendu de désactiver la Structure de Suppression du Souverain Intégral et de gérer de manière plus efficace le stade de transition que nous vivons, mais je vous conseille de l’essayer pendant trois semaines et de constater vos résultats. Vous ne pouvez juger des mérites de la Pause Quantique que si vous l’avez expérimentée. Si, après trois semaines de pratique quotidienne, vous ressentez une clarté nouvelle et un lien avec votre point d’origine, cela vous encouragera à continuer, et par cette décision vous aurez établi votre nouveau Point Premier permettant l’unité, l’égalité et la véracité inconditionnelles.
La technique de la Pause Quantique comporte beaucoup de nuances et je vous invite à les découvrir par vous-même, à votre manière. La technique que je vous ai communiquée est très basique, mais elle possède des subtilités qui l’améliorent grandement et vous les découvrirez en l’utilisant, donc pratiquez-la en gardant l’esprit ouvert.
Voici quelques suggestions rapides pour vous mettre le pied à l’étrier. La pause quantique qui suit immédiatement l’expiration peut provoquer chez certains un sentiment subtil de panique. Si tel est le cas, consacrez moins de temps à chaque segment. Par exemple si vous comptiez jusqu’à quatre, réduisez à trois. Ce sentiment de panique disparaîtra avec la pratique. Ces « contretemps » ou pauses quantiques ont une raison d’être que vous finirez par trouver.
Je vous conseille également de porter votre attention sur votre souffle – sa sonorité, sa texture, comment vous le ressentez dans vos poumons, la position de vos lèvres pendant l’expiration, comment il se répand dans votre organisme, etc. Cette concentration vous aligne sur le Point Premier ou le point d’origine de votre Souverain Intégral, parce que le souffle est le Portail de l’être infini et éternel que vous êtes en réalité, et c’est par ce portail qu’il se manifeste dans le monde physique.
Lors de l’utilisation de la Pause Quantique, il y a une tendance naturelle à rechercher l’expérience de la Lumière ou à voir de nouvelles dimensions, à parler avec des Entités ou même Dieu, ou de vivre une expérience extraordinaire qui confirme réellement que vous êtes sur la bonne voie. Pratiquer la Pause Quantique vous apportera de nouvelles expériences et de la conscience, mais oubliez vos attentes. Une fois de plus, l’être humain adore les stimuli visuels. Il adore voir des dimensions supérieures parce que voir c’est croire. Mais le contenu de l’espace-temps quantique ne se conforme pas au Système Mental Humain. Le quantum, c’est l’origine. C’est métaphysique, c’est ce qui précède les
données visuelles, acoustiques, sensorielles. Le quantum précède les sensations et les pensées. Il est antérieur à ces stimuli et, dans une certaine mesure, caché en fait derrière eux.
L’expérience extraordinaire peut se manifester sous une forme que votre Système Mental Humain (SMH) ne peut pas interpréter ou traduire en images, en mots, sensations ou pensées. Faites donc de votre mieux pour éliminer les attentes de nature expérimentale et contentez-vous de suivre votre souffle. Vous n’oublierez jamais l’instant où le Souverain Intégral pénétrera dans votre SMH et annoncera sa présence, ni ne le prendrez pour quoi que ce soit d’autre. Et lorsque ce moment viendra, vous pourrez très bien être en train de vous brosser les dents, de rédiger un e-mail, ou étendu sur votre canapé. Cela vient en son temps.
En plus de plus de pratiquer la Pause Quantique, je vous invite à envisager de nouveaux paradigmes pour votre mode de vie. Je vous ai, par exemple, révélé en détail les Six Vertus de Coeur. Cet état d’esprit pratique vous aide à vivre de manière plus harmonieuse. Pratiquer l’Instant Quantique peut aussi vous apporter beaucoup.
L’Instant Quantique découpe votre vie en périodes de temps. En d’autres termes, les « instants », tels que définis ici, sont des périodes de temps ou des événements. Disons par exemple que vous vous levez, c’est le matin ; vous commencez alors une nouvelle période ou un nouvel instant quantique. Avant d’entrer dans cette nouvelle période, vous pratiquez une Pause Quantique abrégée – un ou deux cycles respiratoires : inspiration, pause quantique, expiration, pause quantique. Ceci rétablit votre Point Premier et crée un point d’ancrage pour votre instrument humain physique dans le domaine quantique. En vous réveillant, en vous débarbouillant, en vous brossant les dents, etc., vous passez par différents stades, vous franchissez des périodes de temps.
L’Instant Quantique, dans la mesure où il est son Point Premier, perçoit que l’individu est souverain et infini, et qu’il existe ici. Ici-même. Il n’est pas en train de flotter sur des plans éthérique, il n’est pas caché dans les plis de la robe d’un Dieu ou d’un Maître, il n’est pas séparé de votre instrument humain ; il ne se dérobe pas à la condition humaine. Il est ici-même, et le sera toujours. Comme dit antérieurement, l’instant quantique est une période de temps qui donne l’impression de franchir un portail, de passer un portail d’expérience différent de celui de la période précédente. Quelque chose d’aussi simple que de marcher de votre voiture à votre travail, au bureau – c’est un instant – et l’instant suivant le téléphone sonne et vous passez au nouvel instant où vous conversez avec quelqu’un.
Toute votre vie est une succession d’instants ou périodes de temps, et à chaque période vous êtes accompagné de votre Moi infini qui ne cherche qu’une chose sur cette Terre : sa propre réalisation du Soi au sein de l’instrument humain.
L’information et le savoir, dans notre monde, sont diffusés comme l’eau d’une borne d’incendie sans capuchons, c’est-à-dire en jaillissant dans toutes les directions. Tout le monde vous indique que la manière d’accéder à la vérité est celle-ci ou celle-là, et cette « manière » mène à la séparation et donc à l’imposture.
Lorsque vous êtes dans l’Instant Quantique, la bifurcation que vous voyez devant vous offre toujours le choix entre deux directions : la vérité ou le mensonge. La vérité est le souffle de la vie en provenance du Souverain Intégral. Le mensonge, c’est le Système Mental Humain répétant comme un perroquet des connaissances et des informations dont l’écho se répercute dans tous les aspects de notre vie, via les mobiles, la télévision, les livres, les séminaires, les films, le podcasting, les journaux informatiques ou papier, les sites internet et les relations humaines.
Réaliser le Soi ici comme Souverain Intégral, et exprimer cette conscience tout en habitant votre instrument humain, nécessite que vous vous concentriez sur les Six Vertus de Coeur dans votre univers local – les périodes de votre vie que vous parcourez physiquement – et que vous les appliquiez constamment. Le secret de cette prise de conscience, c’est une évaluation directe, dépassionnée et honnête de vos comportements, et l’application des Six Vertus de Coeur à ceux de vos comportements qui révèlent votre aveuglement et vos mensonges.
L’Instant Quantique vous aide à affirmer votre présence dans l’instant donné et à considérer votre Moi comme un observateur, qui ne vous juge ni ne juge les autres, mais conserve le mode d’évaluation dépassionné du Souverain Intégral et accorde, tout le long de votre vie, pardon et compréhension à la période dans laquelle vous venez juste d’entrer. Cela devient un mode de vie.
Lien vers les Six Vertus de Coeur
Cet article comporte 0 commentaires