Nouvelle planète terre en état de devenir, en attente de matérialisation par les semeurs encodeurs, elle n’est pas dimensionnelle, ni vibrationnelle, c'est une projection des consciences, comme une matérialistation au-delà des eaux terrestres. Processus d’ouverture du dôme.
Sumer la première civilisation noire de Mésopotamie
Voici le récit de l’histoire de l’homme où se dernier serait de nature noire et dont le berceau se trouve en Afrique et non en Mésopotamie. Le peuple Sumer ne serait pas l’origine de l’Humanité mais une racine étendue de l’Afrique de l’Est. Une autre perspective qui pourrait laisser penser que notre histoire est plus complexe qu’un simple résumé de quelques faits. Il est également à noter que nous sommes des êtres avec des caractéristiques mentales, comportementales et physiques différentes. Celà laisse à penser que l’homme de départ n’a pas été crée par un seul créateur mais par plusieurs sources créatives différentes – une supposition parmis tant d’autres. La question qui se pose est « Qui est l’homme en réalité » ? Qui est le géni ou génies créateur(s) ? d’ou vien(nen)t-il(s) ? Une aventure et enigme qui ne sont pas prêtes d’être résolues.
Ici se trouve le lien vers des récits et écrits qui ne demandent qu’à émerger, mais posons-nous vraiment en nos coeurs. Demandons-nous si ça résonne en chacun de nous ? peut-être que la vérité est là, en chacun de nous.
À vous de vibrer ce qui vibre en vous. 🙂
Cet article comporte 0 commentaires