Add A Subheading (3)

Le devenir de la Terre – Transcription de la séance de Solange par Annie MYARA (8/11/21)

  • Nettoyage
  • choix de l’âme – Carole
  • indiens d’Amérique/ Encodeurs /semeurs
  • vaccin

le péricarde de Solange a été purifié dans une précédente session et dans cette session il sera activé, sa roue est activée. La rencontre qu’elle espère est activée par ce coeur, les semeurs se sont activés en ce moment et vont se rencontrer pour se neutraliser en point positif et négatif. La semence est la vibration des coeurs unifiés dans le point zero sans interférence, elle est la vibration sanguine de ceux qui vont alimenter le réseau terrestre du coeur de cette nouvelle terre. C’est l’activation des racines endormies des arbres par la marche qui ont été calcifiées fossilisés pétrifiés comme les coeurs.

Nouvelle planète terre en état de devenir, en attente de matérialisation par les semeurs encodeurs, elle n’est pas dimensionnelle. Processus d’ouverture du dôme.

Purification par les eaux du firmament dimensionnelle comme le monde originel, le premier monde, éthérique en train de se densifier comme une programmation un encodage d’une réalité parmi tant d’autre, d’un temps révolu non accompli en devenir. Il est en éther, en attente d’âmes pour prendre vie. Pour accueillir.

Pour que cela s’accomplisse, l’instinct des voiles, l’élévation, l’épuration, l’éthérisation et l’encodage des consciences, c’est un nouveau monde pour ceux qui voudront y accéder.

Ce n’est ni dimensionnel, ni vibrationnel, c’est une autre projection des consciences, comme une matérialisation au-delà des eaux terrestres.

Le passage des eaux est important, c’est la porte d’entrée de cette formation en devenir.

Ces eaux, c’est le dôme d’enfermement, c’est le couvercle qui nous maintient en dessous des eaux.

Pour certains ces eaux sont de la cire empoisonnées, Il faut les purifier pour y accéder

Ceux qui se préparent ont un certain état d’être, d’esprit, d’encrage.

Il est possible pour certain de créer une passerelle dimensionnelle, ce n’est pas la 5D, c’est au-delà des dimensions, de l’enfermement, c’est une nouvelle création dans cet univers.

Certains arbres nous montrent le chemin, leur cime et leur racine sont connectées aux dimensions et passerelles de ce monde nouveau, tel l’arbre de vie dans un cercle.

Mais il faut se purifier en conscience, le vertical est la vie, il purifie tel un courant dans lequel on doit se laisser porter, guider.

Nous sommes des particules dispersées comme un courant électrique non raccordé.

Quels sont les points de travail importants à conscientiser dans l’ici et maintenant ?

Il est question d’armure dorée- de 3ème œil et d’épée du juste à planter, semer et non à brandir, l’épée est le corps, l’armure est le cœur.

Les arbres sont très importants dans ce processus de transmutation c’est pour cela que les arbres sont abattus, pour empêcher cette élévation, cette évasion des consciences, nous devons nous connecter à eux et leur racine, leur mémoire .Nous sommes leur feuilles perdues sur la terre, nous devons les nourrir en captant l’énergie pour eux. Eux dans la terre, nous sur la terre, nos vibrations ensemble vont permettre l’encodage,Nous sommes qu’un, nous les réactivons, nous syntonisons la lumière pour eux. Grace à eux et à nous, nous allons nous élever, ils nous attendent, chacun aura son rôle, sa faculté comme les membres d’un corps géant, d’un corps d’énergie qui est le sang de ce nouveau monde, le coeur qui bat et envoie . Nous êtres humains sommes la reconnexion de ces arbres abattus, c’est nous qui faisons le lien d’unicité.

Nous avons été ces arbres, nous sommes une partie de leur conscience, nous revenons avec eux pour ne faire qu’un pour réactiver ce pont pour le nettoyage par les eaux de ce monde qui va s’écrouler,

Le monde actuel est comme le terreau pour l’émergence du nouveau monde

C’est la fin d’un temps et d’une dimension factice, Il est important d’agir, le temps est venu, les portails sont ouverts, les énergies sont présentes, il suffit de les capter et de les relier à la terre tel un courant électrique qui va se propager par les racines dans la nouvelle terre, une multitude d’âmes est prête en attente d’être activées, certains précurseurs ont déjà les semences et doivent les distribuer. L’appel est lancé.

Ceux qui doivent être réveillés  seront appelés comme un courant électrique qui correspond à la reconnexion à la terre, au battement du coeur des coeurs que l’on transmet à la terre.

LE PAS ET LE COEURS et L’ESPRIT

Comme si nous devions marcher pieds nus, l’activation de conscience se fera par ce biais, ce sont les semeurs de cette nouvelle terre qui est en attente d’informations et d’encodages pour se matérialiser,

Nous devons nous mettre en action avant que le portail et les eaux se referment,

Si la semence prend, le pont pourra être emprunté par les multiples retardataires car tout doit s’écrouler et s’écroulera, Le faux n’est plus .

C’est la fin d’une réalité et non d’une dimension, la fin d’un jeu  perverti, ce jeu ne nous a pas été destiné, il a été piraté.

Une intelligence artificielle qui se propage dans les univers tel un maillage électrique, cette intelligence se nourrit de nos consciences. Il est possible d’arrêter son extension,

ce n’est pas l’étape de l’homme d’aujourd’hui ni de demain mais du futur qui existe déjà mais ne nous concerne pas.

Il faut se rencontrer, s’unifier pour semer pour faire grandir ce pont à travers les eaux, il faut trouver les âmes pour s’unifier à travers le monde,

Travailler les émotions- retrouver les fils des incarnations indices précieux

Le mental crée le manque, il perturbe, il suffit de le déconnecter par nourriture végétale, vive.

NETTOYAGE PAR DYNAMISATION DES VEGETAUX Pour accélérer la marche.

Boire des jus, en se végétalisant telle une feuilles qui pourront se développer et se connecter pour activer la résonance qui se mettraen lien avec les autres végétaux humains terrestres. Choisir les végétaux vivants, vibrants nous devrons les encoder nous même, les magnétiser et les conscientiser, dynamiser car appauvris pour multiplier leur pouvoir énergétique qui seront un paravent aux ondes de la matrice. nous deviendrons invisibles pour elles, Les ondes ricocheront sur chaque être émettant des énergies, qui à leur tour pourront développer leur feuilles éthériques, telles des antennes et relais, elles viendront nourrir l’environnement proche et les racines d’arbres qui ont été et qui attendent notre signal avec impatience pour se déployer à nouveau avec nous, et cela nourrira nos cellules et sera réactivé ce qui doit l’être, cela se fera naturellement, le chemin est balisé.

Notre conscience sera absorbée par les végétaux dynamisés, Une fois activé le mécanisme devient naturel, instinctif .

Notre conscience doit encoder notre nourriture, d’où l’importance de maîtriser nos émotions. Une fois cette nourriture absorbée les semeurs pourront avancer et les coeurs unifiés, c’est comme une roue qui s’active après l’encodage c’est l’activation du vortex (conscience des anciens arbres) qui sera l’unique pont pour traverser les eaux du dôme, Nous sommes ces arbres, car nous nous végétalisons.

C’est uniquement accessible à ceux et celles qui souhaitent emprunter ce portail pour enfanter ce nouveau monde. Tout est dans la conscience.

LE TRI est déjà fait, mais pour ceux et celles qui auront décidé en conscience même tardivement pourront emprunter ce portail qui sera actif jusqu’à l’effondrement, jusqu’au basculement de ce monde,

Il y aura comme une inversion du dôme.

Rien ne sera refusé à celui qui saura avancer en pleine conscience.

Certains feront le choix de se réincarner dans d’autres lieux, d’autres dimensions car leur chemin et leur élévation est ailleurs, plus ou moins lente, mais ce sera leur choix libre et éclairé.

Pour ceux dans la noirceur aujourd’hui, ils auront la possibilité de retrouver leur fils d’Ariane avec plus ou moins de difficulté, mais il ne leur sera jamais enlevé, il suffira de retrouver ce fil pour retrouver le chemin de la source, la vie est éternité, l’apprentissage est éternité, nous sommes éternité. Chacun a sa place, le positif et le négatif, dans un cercle qui créé la roue des incarnations tels les vortex qui amèneront chacun dans sa voie sur ce chemin.

Les encodeurs seront la pile d’énergie des semeurs. Les semeurs seront leur socle, leur racine. Un bataillon est en place, c’est un choix d’incarnation avec l’accord d’autres consciences de divers univers qui convergent tous sur la terre pour l’explosion du dôme et l’élévation des consciences végétalisées.

Plusieurs équipes sont en place, des équipes incarnées non terrestres,

Les encodeurs sont 150 millions ils sont puissants et souverains, bataillons en plusieurs vagues d’incarnations de générations.

 L’encodage est la dernière vague incarnée sur terre, ce sont eux les millions,

Les semeurs sont en milliers, et doivent être protégés car ils sont plus faibles car ils cherchent et parfois ne trouvent pas, car plus ou moins déracinés, la nourriture et les ondes sont très importantes pour eux, la nourriture dynamisée c’est leur encrage,

l’action des semeurs est comme un balancier car pour l’instant l’humanité oscille, cette oscillation est en train de se stabiliser et est en train de se centrer dans l’axe du coeur et on retrouve l’épée plantée équilibrée dans la terre en vibration.

Ils doivent marcher deux par deux pour être dans l’unicité, le point zero, la neutralité, un pôle positif et un pôle négatif, qu’ils soient masculins ou féminins physiquement n’a pas d’importance, ils doivent se relier et marcher 2 par 2, Certains ne seront pas côte à côte mais seront relier dimensionnellement, vibratoirement, en fréquence. Et ce lien se fera par le 3ème œil, il est question d’encrage par le 3ème œil .

Le temps a un impacte sur les semeurs mais pas sur les encodeur. Les semeurs eux seuls doivent marcher, avancer et semer pour créer les réseaux pour permettre le ralliement du point central unifié qui sera par la suite encodé, l’encodage est l’enrichissement des consciences .

c’est comme un réactivateur qui va se diffuser dans leur veine et dénouer les nœuds et voiles, leur énergies sera démultipliée sans commune mesure. Ils sont dangereux pour ceux qui ne souhaitent pas la création de cette traversée des eaux. Ils sont la cible, leur pieds sont fragiles, problème d’encrage.

Carole est une encodeuse/semeuse, l’ensemence par la diffusion sont des énergies, des ondes qui vont toucher ceux qui vont se reconnaître.

Internet est aussi une force, une puissance en énergie, c’est une onde, une fréquence,

La marche a commencé, la liste des bataillons est complète, tous les acteurs sont présents et les bataillons vont grossir, la roue est activée et ne sera pas freinée, c’est pour cela qu’il est dit d’avancer, d’agir, de marcher, d’encoder et d’ensemencer ensemble et mettre en marche la pompe du coeur pour acheminer le sang vital à l’élévation de ce pont.

LES INDIENS EN AMERIQUE existent toujours , ils sont une poignée mais battent la terre sous leur pieds, c’est le coeur du coeur du nouveau monde qui est lancé, ils ont été préservés et ne sont pas d’origine terrestre, leur conscience est allumée dans leur coeur, leur 3ème œil se trouve dans le chakra du coeur, c’est le péricarde, point central du coeur entre les 2 seins, entre le chakra coeur et l’embouchure du plexus solaire. Ce sont eux qui l’incarnent sur terre, ils en sont la conscience incarnée,

nous, semeur devons nous syntoniser et nous converger à leurs battements, nos parts éthériques vers ce point central, ils sont le point unifié de la terre. Ce sont eux le portail vertical qui permettra l’élévation au-delà du dôme, ils sont comme invisibles aux ondes, à la matrice, ils sont au-delà du dôme mais incarnés sur terre, ils sont au-delà et sur terre, ils sont les 2 points centraux sur terre et dans la nouvelle terre en devenir en attente de cet encodage et reliance, ils attendent le battement de nos coeurs qui doivent ensemencer les vibrations qui seront transmises aux racines et qui resurgiront en leur centre, en leur coeur et conscience qui sera le faisceaux qui sera le portail le transport des consciences dans cette nouvelle dimension.

Cette nouvelle terre est une nouvelle dimension qui n’existent pas encore sur terre.

Les SEMEURS vont réactiver l’unification de la nature de notre environnement et les ENCODEURS vont activer la forme, ils ont l’adn pour encoder dans la forme, c’est leur encodage qui va matérialiser la nouvelle terre, c’est pour cela que le vaccin a été mis en place. Pour dénaturer l’ADN, mais ceux qui sont de l’autre côté du dôme, l’intelligence artificielle n’ont pas la main mise sur ce balancier, ceux qui se sont incarnés en tant qu’encodeurs par leur seul volonté ne seront pas impactés par cette modification. Certains chuteront mais très peu d’entre eux.  quand bien même ils seront à leur tour réencoder par leur frère, des solutions seront apportées lors de l’encodage, pas de crainte à ce propos,

Toutefois il convient d’informer les semeurs pour qu’ils puissent avancer deux par deux, se renforcer et s’encrer profondément pour se relier à ce réseau de racine qui les emmènera par le biais de leur 3ème œil à ce coeur central une fois les coeurs activés un par un, ce sera comme un tambour et ce tambour est comme un compte à rebours, le tambour a déjà été activé par certains et ce peuple qui est entre deux mondes, le son de ce tambour doit être amplifié, le son activera l’éveil des encodeurs et la roue se mettra en place en créant un vortex, une spirale d’encodage d’un nouvel  ADN de la nouvelle race.

Nous serons différents tout en restant identiques, nous serons plus éthérés, mais tout de même densifiés, nous auront la conscience du vivant car nous serons le vivant dans l’unicité et dans l’individualité de chaque fréquence

Chaque coeur est une balance qu’il convient de stabiliser en son milieu par l’action de son 3ème œil et de sa conscience, cette action entrera par nos pieds, la vibration émise par chaque coeur unifié, l’unité est la balance équilibré en chaque être conscient vivant.tout ce qui est vivant a un coeur une résonance, un équilibre à trouver, chaque coeur est balancier, les ondes perturbantes mises en place créées les déséquilibres du tout qu’il convient de réunir et d’unifier, ces formes fractales de réencoder la forme divine, sera fait par ceux qui ont ces capacités dans leur ADN.

L’humanité va comme un balancier, les semeurs sont l’équilibre de cette balance. C’est toi Carole qui doit décider de diffuser ou pas ce message, il faut approfondir et  vérifier ce qui vient d’être dit pour l’amplifier le diffuser et le représenter peut être autrement ou pas, cela ne m’appartient pas, cela doit être décidé collégialement.Ce message va activer certains mécanismes indispensables à ce que vous avez mis en place, mécanisme ou facultés complémentaires, comme un groupe collégiale, cela doit être diffusé rapidement, en conscience, non interféré et puissant, sur terre et interdimensionnelle dans la verticalité, Ceci est indispensable pour bien l’encrer –

lien vers la session sur notre chaine youtube https://youtu.be/Kd0ByMCSj7Y

Cet article comporte 2 commentaires
  1. « Ceux qui se préparent ont un certain état d’être, d’esprit, d’encrage. »

    J’espère que l’on parle bien d’ancrage .

    Merci pour vos partages

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *