Déprimé(E), Dépressif(ve), Mal-être

Marre des manipulateurs ???

Vous avez des difficultés qui se répètent quotidiennement, vous vous sentez rabaissé(e) à chaque opportunité par l’autre. Vous ne comprenez pas bien la situation ? au contraire, vous ne maitrisez rien, vous ne savez pas si vous êtes le problème ou si c’est l’autre ? vous vous sentez fragilisé(e), ensuite déprimé(e), vous avez le sentiment d’avoir tout donné de votre personne et le problème persiste ? vous sentez qu’il n’y a plus de recours et pourtant vous êtes toujours présent(e) et épuisé(e) – Le doute commence à faire écho dans votre tête et malgé tout vous n’avez plus d’énergie pour sortir de cet enfer …

Bien au contraire, mentalement et psychologiquement affaibli(e), tout semble avoir fait faux bon. Le goût de la vie est amère. Vous êtes presque l’ombre de vous-même. Vos ami(e)s et famille ne vous reconnaissent plus. Et la question est ou en êtes-vous ? Vous êtes mal dans votre tête, mal dans votre corps.
Pour dire vrai, vous êtes sûrement sous l’influence d’un manipulateur, d’un(e) pervers(e), ou de personne(s) toxique(s).

Conscience Libérée est une thérapie en hypnose de régression qui peut apporter du soutien dans la reconstruction. Cependant il faut avoir commencé un travail personnel. Aussi, pour vous aider dans cette démarche, Conscience libérée partage avec vous un site qui garantit des réponses à vos questions et surtout des informations pour comprendre que l’autre n’est pas un hasard, il ou elle est là car quelques part vous vivez avec un sentiment de culpabilité qu’il vous faut dépasser. Et la conséquence première de ce sentiment est le manque de confiance qui relate bien des attributs.

Ce site comprend 4 vidéos dont 5 types de tests quiz qui permettent d’identifier à quel type de personne vous avez à faire. Ce site est très bien cadré pour aider dans le soutien thérapeutique d’une reconstruction. Il est également remarquable dans les réponses que l’on cherche au tout début d’une relation, pendant la période où il est encore possible de partir.

Vous voulez en savoir plus ...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *