Avec Logo De Conscience Libérée

Présentation de Conscience Libérée

Bonjour à vous toutes et à tous !!

Je me présente Carole, l’une des deux practiciennes de Conscience Libérée. À travers cette présentation, j’ai le plaisir de vous introduire à l’hypnose spirituelle de Régression. 

1)- Qu’est-ce-que l’Hypnose spirituelle de régression ?

À travers l’hypnose, Aureana ou moi vous proposons de vivre un voyage dans votre sub/in-conscient. Cette partie de vous où vous enregistrez tout ce qui n’est pas absorbé par votre conscient. Hors, celà intégre une grande partie de votre héritage transgénétique, qui va pré-déterminer votre parcours de vie et qui en fonction de vos habilités de perception du moment va intégrer d’autres formes-pensées, conditionnements et mémoires en fonction de votre rayonnement vibratoire. C’est dire qu’il s’agit de la face cachée de l’iceberg. Et combien notre sub/-inconscient est pollué.

2)- Pourquoi ?

Parce que depuis notre plus jeune âge, nous sommes tous conditionnés selon les croyances de nos parents, éducation et environnement. Et celà peut avoir un impact négatif sur notre propre construction et évolution. En effet, une partie de ces croyances extérieures peuvent peser dans le développement personnel ou professionnel car tout est enregistré dans le sub/in-conscient. C’est pourquoi nous proposons de vous accompagner pour mettre de l’ordre dans ces conditionnements qui deviennent à plus ou moins long terme et expériences des mémoires polluantes, conflictuelles, douloureuses.

3)- Comment celà se passe ?

Nous vous mettons en état d’hyper-conscience. C’est-à-dire que vous ne dormez pas, bien au contraire vous assistez pleinement et consciemment à votre expérience d’hypnose. Avec notre aide, nous mettons l’accent sur les blocages ou mémoires dissonantes (qu’il s’agisse de mémoires émotionnelles, mentales ou maux diverses), et passons à l’étape de compréhension, de nettoyage si besoin et libération. L’expérience vécue peut-être une mémoire de votre passé ou de vies antérieures.

Nous proposons deux sortes d’hypnose. La première est l’hypnose de régression dans les vies antérieures, puis la seconde, l’hypnose de régression dans l’Entre-vies.

Pour plus d’information, merci de vous rendre sur le lien de nos services ou communiquer votre demande à contact@conscienceliberee.com.

*Nos supports et formations sont l’IIHS de JC Chabot et C. Grifasi, formation 1.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *